04 juillet 2005

2 adolescentes kurdes tuées par Ansar al Sunna

Ce que l'on peut apprécier chez Ansar al Sunna, c'est leur courage. Non, c'est vrai, il faut le dire : alors que les insurgés baasistes se frottent aux GI's, ces pauvres Américains complètement démunis, disons le, devant les bataillons d'Allah ou de Saddam, Ansar al Sunna, eux, y vont carrément, ils s'attaquent à ce qu'il y a de plus redoutable au Kurdistan et au nord de l'Irak : les ados kurdes.

Vous avez bien lu : ces teens qui terrorisent tout le monde dans nos trains de banlieue, eh bien eux, ils n'ont pas peur de les affronter, direct, virilement, en bon musulmans : on fait exploser des écoles de police, où les terrifiantes recrues kurdes ont souvent moins de 20 ans, et même là, encore plus audacieux, deux dangereuses partisantes des jeunesses de l'UPK, Narmin Rahman Hassan, 16 ans, et Nemam Rahman Hassan, 18 ans, ont été assassinées à Mossoul, dans le distrist de Bakir, le 30 juin, alors qu'elles se rendaient à des activités extrêmement dommageables pour l'islam (en gros, elles partaient travailler).

Mais les Gardiens de la Voie droite de l'islam veillaient. N'écoutant que leur courage, un" groupe de la brigade al-Firqan d'Ansar al Sunna", oui un groupe, parce qu'y aller tout seul ç'aurait été trop facile, n'importe qui peut le faire, hé ho ! bref un groupe armé a suivi les menaçantes gamines, les a bravement et à distance arrosées de balles, et les ayant tuées sur le coup, s'est bravement enfui en revendiquant plus tard l'attentat sur un site.

Comme dit Dieu, "cherchez à vous surpasser les uns les autres dans les bonnes actions." (Coran, II 148).